XP - Vista - Win7 - Win8 - Win 10

Captvty

Logiciel Codecs & utilitaires

Logo CaptvtyCaptvty est un logiciel gratuit permettant de regarder et de télécharger les films, séries et émission diffusés sur l'ensemble des chaines de rattrapage (appelées aussi Catch-up TV ou Replay TV). Au sein d'une interface unique, vous pouvez alors choisir votre chaîne au travers d'une interface simple et efficace. La liste des programmes disponibles s'affiche alors et vous avez la possibilité de les regarder ou, mieux encore, de les enregistrer sur votre PC au format MP4 ou MKV.

Captvty permet également de regarder la télévision en direct tout aussi simplement. Les chaines supportées par le logiciel sont très nombreuses, jugez plutôt : TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, D8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFMTV, I>Télé, D17, Gulli, France Ô, HD1, L’Équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, Histoire, Outre-Mer 1ère, TV5 Monde, Equidia, beIN SPORT, la RTBF, la RTS, TOU.TV et V Télé !

A noter que certains contenus sont parfois inaccessibles suite à la mise en place de mesures techniques de protection (DRM).

Note : Captvty nécessite que Microsoft.net Framework 4 soit installé votre le PC.

L'avis de la rédaction

Captvty est très certainement le logiciel le plus efficace du moment pour regarder et enregistrer la télévision de rattrapage sur votre ordinateur !

Editeur http://captvty.fr/
Version 2.6.2
Langue Français
Licence Freeware
Taille du fichier 10 Mo (10688416 octets)
Dernière mise à jour le 22 août 2017 à 22h07
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
Codec-Sniper

Codec-Sniper

Codec-Sniper est un tout petit logiciel très pratique qui permet de visualiser tous les codecs enregistrés sur votre machine. La liste indique le nom des différents codecs ainsi que le fichier...
K-Lite Codec Pack

K-Lite Codec Pack

Ce pack contient la majorité des codecs nécessaires à la lecture des fichiers audio et vidéo comme Divx Pro, Xvid, Windows Media, Cyberlink DVD decoder, LAME MP3, Ogg Vorbis, AAC Directshow filter,...
Aucun commentaire
Réagissez !
Soyez le premier donner votre avis !