Win98 - WinMe - NT - 2000 - XP

DreamMail

Logiciel Email

DreamMail est un client mail multi comptes et multi-utilisateurs qui reprend plus ou moins le code du logiciel chinois Foxmail en y ajoutant différentes fonctionnalités, le tout agrémenté d'une interface entièrement personnalisable plus conviviale. Le programme gère bien entendu vos contacts, propose des règles antispams avancées, bloque par défaut les scripts Active X et les pop-ups, propose l'exploitation des flux RSS, permet d'administrer votre serveur email à distance et propose le téléchargement du courrier des webmails Hotmail, Gmail et Yahoo.
Bien que DreamMail soit compatible avec les protocoles SMTP, eSMTP, POP3, SSL, on regrettera que IMAP ne soit pas géré. De plus, on notera que, bien que vous pourrez consulter vos emails Hotmail, vous ne pourrez pas récupérer vos emails archivés. On regrettera également que seules les importations de Outlook Express et Foxmail soient prises en charge. Enfin, il est à noter que la gestion des caractères français semble parfois incomplète.
Malgré ces défauts (de jeunesse ?), DreamMail n'en reste pas moins un client mail de qualité qui saura en séduire plus d'un.

Editeur http://www.dreammail-europe.org/
Version 4.1.0.5
Langue Français
Licence Freeware
Taille du fichier 4 Mo (4655677 octets)
Dernière mise à jour le 05 mars 2006 à 16h01
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
Winmail Reader

Winmail Reader

Winmail Reader est un outil simple et gratuit qui permet d'ouvrir les fichiers winmail.dat envoyés en pièce jointe par vos correspondants utilisant Microsoft Outlook.
Thunderbird

Thunderbird

Thunderbird est un client de messagerie open-source extrêmement performant. Parmi ses nombreux points forts, on notera sa relative simplicité d'utilisation, son ergonomie, sa puissance et sa...
1 commentaire
Réagissez !
  1. Paysan Barbare en tant qu'invité
    le 03 février 2007 à 21h26

    J'ai découvert ce client mail par hasard.
    Pour moi, il dépasse en terme de fonctionnalité et d'ergonomie tous les clients mails gratuits et payants dans le cadre d'une utilisation familiale (outlook express, thunderbird, foxmail ...)
    Il ne demande qu'à être connu: testez le et voyez par vous même !)
    Si vous êtes dérouté au premier abort, voyez les différentes options (notamment affichage des dossiers à la OE ou foxmail !)

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
Laissez un avis