Win9x - WinMe - NT - 2000 - XP

FreeCommander

Logiciel Gestion de fichiers

Logo FreeCommanderFreeCommander est un gestionnaire de fichiers qui va sans doute rapidement remplacer l'explorateur de fichiers Windows dans votre quotidien. Parmi ses fonctionnalités on appréciera l'affichage sur deux fenêtres, l'afficheur intégré de documents (hexadécimal, binaire, texte ou images), la gestion des fichiers compressés, le découpage de fichiers en plusieurs morceaux ou encore la possibilité de comparer ou synchroniser un dossier. A noter également qu'il suffit de copier le répertoire d'installation de FreeCommander sur une clé USB ou un CD-Rom pour pouvoir utiliser le programme partout ! Bref, nous avons à faire à un freeware de qualité !

Editeur http://www.freecommander.com/
Version XE 2015 Build 685
Langue Multilingue (dont français)
Licence Freeware
Taille du fichier 13 Mo (13258742 octets)
Dernière mise à jour le 24 juin 2015 à 21h43
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
Unlocker

Unlocker

Si vous avez du mal à effacer un fichier, Unlocker est la solution ! Ce freeware permet de déterminer quel processus utilise un fichier afin de le déverrouiller pour pouvoir l'effacer, le renommer ou...
Total Commander

Total Commander

Total Commander (anciennement Windows Commander) remplace aisément l’explorateur de Windows. Ce gestionnaire de fichiers offre en effet de multiples avantages. Outre le fait de naviguer sur vos...
Vos commentaires
Réagissez !
  1. chepioq en tant qu'invité
    le 04 avril 2006 à 17h22

    bonjour...j'ai voulu telecharger la derniere version de free commander la 2005.O9A mais avast me detecte un virus dedans...
    est ce un faux positif?

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  2. Yann en tant qu'invité
    le 21 juin 2005 à 11h22

    Lors de l'installation (pour la version 2004.10b), le choix de la langue est limité à l'anglais, l'allemand et le polonais mais uniquement lors de la phase d'installation. Ensuite, le programme est en français par défaut. Si ce n'est pas le cas, il suffit simplement d'aller dans le "Extras" -> "Settings" et de choisir "french.lng" dans le menu "Languages".

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  3. helio en tant qu'invité
    le 21 juin 2005 à 10h29

    Mais où donc se trouve la sélection de la langue Française ?

    Jean

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  4. alain17 en tant qu'invité
    le 10 mai 2005 à 15h07

    J'ai essayé les deux et, vu le peu de différences (pas de prix car Free Commander coûte 0 €), je préfère un FreeWare à un ShareWare.

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  5. luke en tant qu'invité
    le 30 décembre 2004 à 22h31

    En tant que défenseur de FreeWare, je trouve ce logiciel pas mal, mais en comparaison "total commander" (le seul logiciel qui me manque sous linux!) est de très loin supérieur juste pour l'interface et autres... essayez les deux, vous verrez !

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  6. alain17 en tant qu'invité
    le 04 décembre 2004 à 00h56

    La seule chose que j'ai essayée pour l'instant est d'éditer n'importe quel fichier ou programme et ça se passe très bien. C'est un sérieux avantage sans être obligé de passer par un *.exe qu'on ne trouve pas obligatoirement. C'est aussi plus rapide.
    Je sens que Free Commander va m'apporter beaucoup d'autres satisfactions.

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
Laissez un avis