2000 - 2003 - XP - Vista

JkDefrag GUI

Logiciel Défragmentation

Logo JkDefrag GUIJKDefrag est un défragmenteur très efficace et totalement gratuit. Malheureusement, ce dernier n'est utilisable qu'en ligne de commande. JkDefrag GUI permet de mettre en place une interface graphique simple d'utilisation pour s'affranchir de ces fastidieuses lignes de commandes. L'interface propose différentes options aux travers d'onglets. Il est ainsi possible de planifier ses défragmentations mais aussi de lancer quelques tâches de nettoyage (répertoire temp, cache, cookies, historique...), voir même d'optimiser le registre (à l'aide de ntregopt).

Si cette version utilise JkDefrag 3.33, il reste néanmoins possible d'utiliser la dernière version du logiciel en la plaçant dans le répertoire Programs.

L'avis de la rédaction

Une interface pratique et en français permettant de rendre JkDefrag plus accessible. Néanmoins, JkDefragGUI a été abandonné au profit de MyDefragPowerGUI.

Editeur http://www.wieldraaijer.nl
Version 1.17
Langue Multilingue
Licence Freeware
Taille du fichier 3 Mo (2694721 octets)
Dernière mise à jour le 21 juin 2015 à 11h43
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
Power Defragmenter GUI

Power Defragmenter GUI

Power Defragmenter GUI est une interface graphique permettant de piloter l'excellent défragmenteur Contig de Sysinternals.
Defraggler

Defraggler

Tout droit sorti des cartons de l'éditeur Piriform, à qui l'on doit également Ccleaner et Recuva, Defraggler est un défragmenter de disque dur de qualité.
Aucun commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier donner votre avis !