XP - Vista

Messenger Plus! Live

Logiciel Chat, messengers & VoIP

Destiné à Windows Live Messenger, l'add-on Messenger Plus! Live propose d'ajouter de nombreuses fonctionnalités au Messenger de Microsoft. Ainsi, il est possible de modifier l'interface comme bon vous semble, de customiser l'apparence des messages, de créer des messages personnalisés, d'enregistrer les conversations (avec possibilité de cryptage) ou encore de cacher Messenger Plus! Live (idéal pour une utilisation au bureau !). Bref, un complément indispensable offrant de très nombreuses fonctionnalités pour qui utilise Messenger Plus! Live.
Attention : lors de l'installation, il est très fortement conseillé de décocher la case «Installer le programme de sponsor». En effet, cela installera alors le programme malveillant lop.com. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce post du forum sécurité.

Editeur http://www.msgpluslive.net/
Version 4.50.310
Langue Multilingue
Licence Freeware
Taille du fichier 5 Mo (4724560 octets)
Dernière mise à jour le 10 décembre 2007 à 13h01
Auteur Patchou
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
Windows Live Messenger 2012

Windows Live Messenger 2012

Windows Live Messenger (anciennement MSN Messenger) est sans doute le logiciel de messagerie instantanée le plus connu et le plus utilisé. Ce programme à l'ergonomie soignée permet de dialoguer...
Skype

Skype

Développé par les créateurs de Kazza, Skype utilise la technologie P2P au profit d'un messenger avec téléphonie intégrée. Les fonctionnalités de dialogue textuel restant tout à fait classique, le...
Vos commentaires
Réagissez !
  1. Belgère en tant qu'invité
    le 25 mars 2007 à 14h53

    Je voulais seulement signaler que la version 4.2 est sortie et est compatible aussi avec Windows Vista.

    Bonne journée! ..........Mystik

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  2. Nico76300 en tant qu'invité
    le 26 juin 2006 à 22h18

    Est-ce que lop.com fait toujours partie du paquetage, ou est-ce que l'internaute distrait devra passer dans le sous forum sécurité pour amputer son OS de cette infamie ?

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
Laissez un avis