XP - Vista - Win7 - Win8

NCDiag

Logiciel Système

Logo NCDiagNCDiag est un outil de diagnostic pour Windows de Nicolas Coolman. Tout comme ZHPDiag dont il reprend le principe de fonctionnement, le programme va analyser Windows au travers d'un diagnostic complet et afficher un rapport sous forme de fichier texte. L'ensemble des zones du système d'exploitation pouvant être la cible d'un malwares comme un spyware, adware, toolbar, rogue, rootkit ou autre keylogger vont être passées à la loupe de façon minutieuse.

Pour lancer le logiciel, il convient de le faire avec les droits d'administrateur (clic droit sur ncdiag0.exe puis choisir l'option Exécuter en tant qu'administrateur). En fin de rapport, un récapitulatif des détections trouvées sur votre ordinateur sera affiché avec des liens vers les descriptions du malware. Un script de nettoyage avec ZHPFix sera également proposé. Comme toujours, il sera nécessaire de faire valider votre rapport par un expert sur le forum sécurité avant d'effectuer la désinfection de votre poste.
Contrairement à ZHPDiag, NCDiag a entièrement été réécrit en C++. L'analyse de Windows et l'affichage du rapport de diagnostic sont donc plus rapide !

L'avis de la rédaction

NCDiag est un logiciel qui n'est plus supporté aujourd'hui.

Editeur http://nicolascoolman.webs.com
Version 2014.5.19.69
Langue Français
Licence Gratuit
Taille du fichier 1 Mo (1218560 octets)
Dernière mise à jour le 19 mai 2014 à 23h48
Auteur Nicolas Coolman
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
ZHPDiag

ZHPDiag

ZHPDiag est un outil de diagnostic extrait du logiciel Zeb Help Process. Le logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de son système d'exploitation. Il est basé en partie sur le...
HijackThis

HijackThis

HijackThis est un outil capable de traquer les hijackers présents sur votre PC. Ces modifications non sollicitées ont différents effets comme par exemple le détournement de la page d'accueil...
Aucun commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier donner votre avis !