2000 - XP - Vista

RocketDock

Logiciel Paramétrages Windows

RocketDock est un logiciel similaire à ObjectDock qui installe un Dock similaire à ce que l'on peut trouver sur Mac OSX. Si ce type de fonctionnalité vous est inconnu, sachez qu'un dock est une barre placée sur le bureau (généralement en haut) contenant différents icônes permettant de lancer une application. Le survol de la souris provoque un zoom sur les icônes du plus bel effet.

Parmi les points forts du programme, on retiendra que RocketDock supporte les skins d'autres programmes comme Y'z Dock et MobyDock et est compatible avec les Docklets d'ObjectDock . De même, le logiciel propose de petits plus que l'on ne trouve pas toujours chez la concurrence : prise en charge du multi-écrans ou encore réduction des fenêtres dans le dock (y compris pour les vidéos qui se voient miniaturisées dans la barre !).

L'avis de la rédaction

RocketDock est sans conteste l'un des meilleurs docks pour Windows. Beau, fonctionnel et stable, son seul défaut est qu'il consomme un peu de ressources (environ 7000 Ko).

Editeur http://rocketdock.com/
Version 1.3.5
Langue Multilingue (dont Français)
Licence Freeware
Taille du fichier 6 Mo (6463660 octets)
Dernière mise à jour le 03 septembre 2007 à 17h04
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
OEM Logo Manager

OEM Logo Manager

Ce programme permet de personnaliser très simplement l'onglet Général des Propriétés système en ajoutant une image et du texte.
ObjectDock

ObjectDock

ObjectDock vous permet d'afficher une barre similaire à celle que l'on trouve sur MacOS. Cette dernière, qui reprend la fonction de votre barre des tâches Windows tout en vous permettant d'ajouter les...
Aucun commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier donner votre avis !