Tout OS

Ultimate Boot CD

Logiciel Système

Logo Ultimate Boot CDUltimate Boot CD est une véritable trousse de secours pour votre ordinateur. Après avoir téléchargé puis gravé l'image iso sur un CD, vous avez alors à votre disposition de très nombreux outils de diagnostic et de dépannage pour votre PC. Le CD, qui est utilisé comme disque de démarrage, vous sera très utile en cas de problème. Vous pouvez consulter la liste complète des programmes réunis au sein de la même interface d'Ultimate Boot sur le site de l'éditeur.
A noter que la version Full contient une mini distribution Linux complète INSERT (pour Inside Security Rescue Toolkit). Une version Basic sans la distribution Linux est également disponible sur le site de l'éditeur.

L'avis de la rédaction

Une trousse de secours complète et efficace pour intervenir rapidement en cas de problème avec son PC. Voilà un CD à posséder dans un coin de son bureau en espérant n'avoir jamais à s'en servir !

Editeur http://www.ultimatebootcd.com/
Version 5.3.5
Langue Anglais
Licence Freeware
Taille du fichier 598 Mo (627288064 octets)
Dernière mise à jour le 09 juin 2015 à 18h05
TÉLÉCHARGER
Voir aussi :
Zeb-Restore

Zeb-Restore

Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés...
Free FDISK

Free FDISK

Free FDISK remplace avantageusement la commande DOS FDISK. Etant entièrement compatible avec l’outil de Microsoft, cet utilitaire va vous permettra de partitionner vos disque tout en apportant...
Vos commentaires
Réagissez !
  1. barax en tant qu'invité
    le 24 août 2007 à 00h07

    vraiment très très utile.
    mon disque dur a foiré, il y a 9 mois, après l'avoir mis dans un autre boitier externe.
    il était reconnu à 137 Go maxi alors que c'est un 250Gb, j'ai tout essayé même les utilitaires du constructeurs(seagate), sous dos, seatool le reconnaissait même pas c'est pour dire !!
    j'ai démarrer avec le cd et par miracle il y avait un seatool (plus vieux) fait par Ontrack et il m'a réparé le disque dur (problèmede LBA apparement). j'ai mis le disque dur en maitre le temps de le bricoler sous le pseudo-dos.
    maintenant mon disque fait de nouveau 250Gb !!!
    c'est sur je garde le cd sur le bureau

    Version du logiciel commentée : Ultimate Boot CD 4.1.1 Full
    répondre
  2. Bastien75009 en tant qu'invité
    le 09 janvier 2007 à 15h18

    j'ai téléchargé UBC il y à une semaine et je confirme que le ver Davinia s'y trouve...Avast l'a débusqué mais n'a pu le suprimer, je l'ai donc fait manuellement. Norton ne l'a pas détecté

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  3. Yann en tant qu'invité
    le 06 mars 2006 à 09h42

    Il n'y a pas de virus dans Ultimate Boot CD. Dans la FAQ, cela est abordé dans la partie "Question: Help! Norton Antivirus identifies WIPECMOS.COM as a virus (Hacktool)!" (http://www.ultimatebootcd.com/faq.html).

    Certains des outils de Ultimate Boot CD possèdent une "signature" similaire à celle de virus, ce qui va provoquer une alerte par certain antivirus.

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  4. xin44 en tant qu'invité
    le 23 février 2006 à 11h38

    je confirme, "VBSavinia" dis avast, j'ai plusieurs cd de boot : BARTPE, XPE, etc..., qui possedent chacun des prog tres puissants (casse de mots de passe rar, xls, etc, casse de password session admin...), et avast est resté silencieux lorsque je les ai testés (les cd), donc je ne sais trop quoi penser.

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  5. mariolink en tant qu'invité
    le 16 février 2006 à 17h06

    attention c un disk de boot pour recuperer son system c surment pour cela qu'il contient des soft puissant detecter comme des outil de hack
    il faut pouvoir cracker ton system si tu en a perdu le mot de pass etc .......

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
  6. Pat34 en tant qu'invité
    le 27 juin 2005 à 19h07

    Attention, présence de "Hacktool" dans ce programme.
    Norton 2004 me l'a viré illico !

    Je n'ai donc pas installé cet utilitaire.

    Version du logiciel commentée : non précisé
    répondre
Laissez un avis